Système de radio relais Wantok-RRS-1

Le système de radio relais Wantok-RRS-1 d'International Broadcast Transmitters est un déclencheur qui utilise la présence ou l’absence d'un signal de radio reçue pour déclencher automatiquement la mise en marche ou l'arrêt d'un deuxième émetteur ou autre pièce d’équipement électronique.  

Le système est conçu pour mettre en marche ou interrompre un émetteur à distance afin d'augmenter la zone de couverture existante ou de passer le signal autour ou par dessus un obstacle sur le terrain. Il consiste en un récepteur de bonne qualité relié à une antenne réceptrice visant en direction de la station principale. Quand le récepteur perçoit le signal provenant de la station principale, un relais est activé qui raccorde un voltage positif sur un deuxième émetteur opérant à une fréquence différente. Le deuxième émetteur ré-émet alors le signal reçu de la station principale soit pour contourner un obstacle physique ou simplement le diriger vers une direction désirée. 

Nous avons pris en considération le potentiel d’affaiblissement et d’interférence qui peut survenir et l'avons compensé au moyen de circuits temporisés et de circuits de reconnaissance de signal. Il y a des unités présentement en opération  qui prouvent être importants et donnent un bon rapport qualité/prix. Ces systèmes sont très utiles là où les émetteurs à distance doivent être éteints pour allouer le temps  nécessaire à la recharge des batteries. Chaque unité comprend un système de relais, antenne(s), câble d’antenne et les brides de fixation requises.

         Appuyez sur l'image pour meilleure vue           


Produits IBT
[Dividing Line Image]
Page crée par D. Lemoine
Copyright © 2012.  Tous droits réservés.
L'information dans ce document est sujette au changement sans communication préalable.
D'autres produits et compagnies visés ci-après sont des marques déposeées ou des marques déposées de leurs compagnies ou supports respectifs de marque.
Faites parvenir au Webmaster vos questions ou commentaires au sujet de ce site web.
Dernière modification: le 28 janvier 2012